750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avocat & Chocolat
30 janvier 2012

Mon Retour ici & ailleurs ... Mes meilleurs Voeux 2012 parce qu'il n'est pas encore trop tard !

Bonjour à Tous,

 

Presque 2 ans, sans publication, cependant, il est encore temps de vous souhaiter Mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2012 – J’ai des projets en ébullitions, des casseroles sur les feux....alors vive la vie & la cuisine !

 

Des dizaines d’étoiles  ✶✶✶✴✱✳✵✸✹✻✳✱✣✵✷✽✸✡✱✽✴✵✾✻✺✷✽✳✶✹❇❋✷✵✲✤✽✳✶✷✹✼✱✴✵✵✳…. Pour tous !  Pour que cette année soit brillante et lumineuse.

 

2 années pendant lesquelles, j’ai continué de cuisiner et de m'inspirer de nombreux blogs culinaires auxquels je suis abonnée– J’ai toujours autant de plaisir  à les  lire …– Certes, je suis restée discrète, je passais à pas feutrés, de votre cuisine à la mienne … mais je n’ai rien loupé : les tendances, les buzz (s)  culinaires autour  des whoopies, cake-ball  …

 

Enfin, Merci a tous les lecteurs de ce blog,  fidèles ou pas, vous êtes nombreux à consulter, chaque jour, ce petit carnet de recettes  - Alors, merci, vraiment, c’est grâce à vous qu’il vit  et me survit  aujourd’hui !

 

Ce billet, pour vous faire part aussi, de mon nouveau départ très prochainement,  sur une autre plateforme.  Toutes les recettes d’ici seront donc transférées, ailleurs sur mon nouveau support-  En cours de conception à l’heure actuelle – En attendant,  Le carnet reste ouvert et accessible -

Je vous laisse donc sur une note gourmande, avec une des recettes à venir : 100% Pur beurre, pur Breton, pure tradition -

 Gâteau breton

 

 

A  très bientôt ♫♩♪♬ ♬♩

 Alice .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je vais prochainement déménager chez over-blog"

                                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2012, bon retour !!!!
M
Bon retour et bienvenue à OB§<br /> <br /> Bonne journée, MamaFati
C
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientot
D
Je suis très ravie de te lire à nouveau et je te souhaite également une très belle année 2012.<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Très bonne année 2012!!! Et très contente de te revoir sur la blogosphère culinaire!!!
Publicité