750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avocat & Chocolat
21 août 2008

**C'est éternel , étincellant, translucide ... Un minéral qui mérite d'être partagé....pour que chacun jouisse de son éclat**

***Reglisse du Blog Autrement Bon > Des recettes   trés tentantes...

***La Table lorraine d' Amélie> une table trés gourmande... 

***Lylou Anne du Blog lylou anne Collection> Un blog très gourmet ,glamour, chic , raffiné ...

***Elise du Blog Gourmandelise> Des desserts à Tomber en arriére , à la renverse , par terre ...

***Marie- line du Blog Les recettes de ML> Une quotidienne gourmande avec une touche d'humour....

***Eve du blog la petite cuisine de eve> un peu plus de 2 mois d'existence, prometteur, à suivre ...

***Méha du blog Méha saveur > des recettes d'ici et d'ailleur trés alléchantes...

** Crhritine du blog Pause Nature > Des recettes délicieuses j'ai déjà testé son gateau nuage Hum un vrai délice ...

ont eu l' extrême gentillesse de me décerner ce Prix qu'elles méritent pour ce partage gourmand!! MerCi ! mERCi! MErCI !!

28928119_p

Alors à mon tour de sélectionner 8 X 7 (diamants)  soit 56 blogs que j’aime ....

Voici les règles :

Il faut :

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné

- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog : Soit 56 Blogs!!

- Bretzel et café crème > fabuleuses recettes et ces billets instructifs et interactifs,

-Cuisine de 4 sous (Ciorane la pauvresse ) > Cuisiner et se régaler à moindre coût Où Comment manger Bon et sain en conservant son pouvoir d' achat,

-Instants saveurs d'Elise> Un brin de fille adorable qui propose des recettes originales,

-Palais des lys (Frijoles)> Des recettes délicieuses avec une touche  d' innovation,

-Un zeste de gourmandises > 100% Gourmand ,100% tentant,

-La dinette de Mari (mari)> un peu Follette, toute mignonnette habile de ses mains et de la plume ,

-Au fil de mes rêves d'amour> Des illustrations photographiques qui me transportent,

-Cicerolle > Du 100% Végé  , de la variéte avec beaucoup de saveurs

-Le plaisir ....du Chocolat > On fond littéralement de plaisir parfait pour les chocolatomanes mais pas seulement!!

-Talons hauts et cacao (garance)> je craque  sur ces recettes à chaque fois que j'y passe

-Alter gusto (carole)> Une cuisine étonnante et innovante  , j'apprends beaucoup à travers ces billets

-Cook'In (cathy)>  chaque visite est émerveillement ...

-Le jardin de sophie (sophie)> des jeux ,des recettes et une générosité  hors pair ...

-Miam Miam  maman cuisine (sandrine)  Je me régale les yeux et j'ai les papilles qui s'émoustillent ..

..... Malheureusement je n'ai pas le temps de finir cette liste avec des commentaires ....

Car Au fur et à mesure  de l'écriture de ce billet , les diamants se sont succédés .... c'est pourquoi ça me permet de décerner le prix à l'ensemble de la liste de blog que je visite ...ainsi voici le lien des blogs que j'aime visiter !!

une longue serie de ballades gourmandes vous y attends:

Je décerne donc le prix à l' ensemble des blogs  de cette liste ( non exhaustive !) 

Je remercie VIVEMENT  toutes les personnes qui visitent ce blog régulièrement !!

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette rivière de diamant qui te sied à ravir. Ta cuisine est si inventive et tu sais la rendre si alléchante par tes photos à la fois élégantes et gourmandes. Un régal des yeux !<br /> Merci d'avoir ainsi pensé à moi, j'en suis touchée.
G
Merci pour ta réponse à ce jeu!
C
Félicitations !
C
Tout comme Cicerolle, j'ai évidement pensé à toi mais tellement y avait pensé avant ! tu le mérites bien plus que 7 fois, ta cuisine fait partie de celles ou je me sens vraiment bien et ou j'ai envie de tout dévorer
C
Quel beau tir groupé pour ce septuple diamant ! C'est amplement mérité, tant pour tes superbes recettes, riches en personnalité, que pour ton attention aux autres. Je suis très flattée que tu m'ais citée. Je l'aurais fait aussi pour toi si je n'étais pas déjà sûre et certaine que d'autres l'avaient déjà fait avant moi. Bon week-end !
Publicité