750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avocat & Chocolat
24 août 2008

** Les vacances tant attendues ....après Bali ....Un saut sur l'île de beauté...**

Des vacances en 2 temps : début juin il y a eu BAli ...

et maintenant un saut sur l'île de beauté que je vais découvrir pour la première fois !!!

Photo 174

Je quitte donc ma maison, ma cuisine  et mon tablier sans me retourner .... mais je serais là début septembre pour affronter la rentrée professionnelle et scolaire pour la Bambina !!!

A  très bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Un diamant pour ton retour? Je sais que tu en as déjà, mais c'est bien mérité !<br /> <br /> Bonnes vacances:)
M
Et pour ton retour je t'ai réservé une petite surprise sur mon blog ! A bientôt !
D
Je te souhaite de très bonnes vacances et à très bientôt.<br /> Doria
C
je te souhaite de passer un bon dimanche bises claire
C
c'est encore moi, juste pour te dire de faire un tour sur mon blog, il y a une surprise qui t'attends....
Publicité