750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avocat & Chocolat
10 mai 2008

Petits Suisses Vanillé aux douces notes de cerise griotte & d'Amande

Un Ami a débarqué pour déjeuner, il a  donc fallu improviser et composer avec ce que j'avais :

- Une salade de pâtes complètes mêlées avec quelques légumes frais a fait l'affaire; mais pour le Dessert :

- N'ayant plus de Madeleines Orange -Amande & fines couches craquantes chocolatées à lui proposer (Eh oui j'ai grignoté toute la soirée d'hier!!) ,  j'ai eu l'idée de réaliser ce doux dessert aux saveurs d'ANTAN!

blog_070

Pour deux petites douceurs fruitées, légères et fraîches à savourer sur une terrasse ensoleillée:

- 4 petits suisses ,

- Quelques gouttes de sirop de cerise griotte, ( ou autre fruits ou coulis...)

- 2 càS d'Amandes complètes mixées, (j'en ai toujours un pot à la maison!!)

-Sucre vanillé au goût de chacun.

Préparation éclaire ( 1 minutes 30 secondes si on  maîtrise le démoulage des petits suisses!! ) ,

Présentation possible:

Sur une soucoupe ou autre, Mettre un suisse en position couché sur le coté et un debout ,

verser alors un filet de sirop et soupoudrer de poudre  d'amande, 1  feuille de menthe pour la déco et c'est terminé!!

C'est vrai c'est ENFANTIN  mais la saveur de la Cerise Griotte  avec l'Amande c'est DETONNANT  et les petits suisses toujours aussi fondant.

blog_066

Publicité
Commentaires
N
Une superbe bonne idée, je te félicite
J
Une superbe idée, j'ai bien fait de passer chez toi. merci pour ce partage je crois qu'il n'y a pas de souci mes petits enfants vont adorer<br /> Bon we<br /> Jaclyne.
Publicité