750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avocat & Chocolat
2 mai 2008

Avocat & chocolat ?

Le théme d'une recette ? eh non ...L'avocat & le chocolat  sont tout simplement les couleurs de  ma cuisine vous pouvez la visualiser ICI

Aprés quelques recherches en quelques clics sur le net et plus précisement en tapant sur google : "Comment créer un blog " j'ai trouvé un site qui commencait par avant tout il faut se poser la question du Pourquoi , du but , de la finallité, de l'objectif...

J'ai longuement réfléchi et je me suis dit :

- Mon premier, me servira  pour classer , ordonner, repertorier mes recettes d'inspirations diverses

- Mon second , me permettra de partager mes découvertes, mes émotions et mes pétages de plomb (ça rime et ça m'arrive aussi!!)

- Mon troisiéme, est l'occasion d'interagir, de me divertir, de m'enrichir ...

De mon tout  résulte la création de cet  espace dédié, publié en espace limité consultable par l'humanité.


Publicité
Commentaires
N
j'ai parcouru ton blog de long en large et je suis tout simplement bluffée!! que c'est beau, que ça a l'air bon, que d'imagination. bravo et encore bravo!! je me sents bien nulle et fade dans ma cuisine!!
A
merci de ta visite qui me fait découvrir ton blog avec plein de recettes super alléchantes et hop dans mes favoris
C
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers, j'ai très envie de tester des trucs de chez toi c'est du vrai bonheur ça !<br /> à bientôt !
L
le diaporama de la cuisine ne fonctionne pas
A
elle est petite mais trés fonctionnelle et trés lumineuse.C'est un plaisir d'y cuisiner!!
Publicité